Foot Forum pour les fαиѕ,ℓes νяαιѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=>Videos Debats Supporters Matchs En Lives Graphique Pes et bien d'autres! <=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TFC EN UEFA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boss
Admin
Admin
Boss


Nombre de messages : 905
Joueur(s) Favoris : .: Bo$$ :.
Equipe Favorite : αѕ мσиα¢σ f¢
Date d'inscription : 26/02/2007

TFC EN UEFA Empty
MessageSujet: TFC EN UEFA   TFC EN UEFA EmptyDim 2 Sep - 20:02

Le TFC jouera le CSKA Sofia
Le TFC jouera le match aller face au club bulgare du CSKA Sofia le jeudi 20 septembre. Retour en Bulgarie le 4 octobre.



Gérard Houllier a offert le CSKA Sofia comme adversaire du TFC au premier tour de la coupe UEFA. Le match aller aura lieu au Stadium le jeudi 20 septembre, tandis que le retour sera pour le jeudi 04 octobre en Bulgarie.
Reactions:
Pantxi Sirieix
"Personnellement, Sofia est une équipe que je ne connais pas trop. Cela ne sera pas du tout le même match que face à Liverpool. On sera peut être favori, vu qu'on sort du tour préliminaire.
Je préfère prendre Sofia que le Bayern en tout cas. Le seul bémol que l'on peut avoir, c'est de jouer le retour à l'extérieur. Il faudra absolument gagner à domicile, pour espérer faire quelque chose là-bas. On verra ce que ça donne sur les images…"

Nicolas Dieuze
"TFC-Caen, c'est un bon tirage, car ça fait longtemps qu'on n'avait pas joué à la maison un premier tour de Coupe de la ligue.
Après, pour ce qui concerne la coupe UEFA, on ne sait pas si c'est clément ou pas. Cette équipe est inconnue pour nous, comme on est sûrement inconnus pour eux. Ca va être un match très ouvert, je crois, surement plus que contre Liverpool.
Mais d'ici là, il y a beaucoup de travail, il y a d'abord le championnat qui reprend dès demain, et je peux vous affirmer que nos pensées vont vraiment pour Auxerre, et on aura le temps de penser à tous ces matchs là, en temps voulu. "

Nicolas Douchez
"Le CSKA beaucoup moins renommé que Liverpool, mais je pense que ça sera tout aussi difficile. Je pense que là, on est loin d'être favori. La preuve, c'est que nous on n'était pas tête de série. Ils partent largement favoris. On est encore novice au niveau européen. A nous de jouer à fond notre rôle de challenger, et de tout faire pour passer.
La Coupe de la Ligue, c'est complètement différent, car là, il n'y a qu'un match. On a la chance cette fois ci de recevoir, ce qui est important dans ce genre de compétition. Ca nous arrive rarement en plus de jouer en coupe, à domicile, donc à nous d'en profiter, et de passer devant notre public."

Elie Baup
"Caen est une équipe de première division, donc ce n'est pas un tirage facile. En Coupe, c'est vrai qu'il vaut mieux recevoir, c'est le petit plus. Mais sur un match comme ça, c'est 50-50 comme à chaque fois. On a travaillé dur toute la saison dernière, pour participer à l'UEFA. Il faut qu'on y figure beaucoup mieux que ce qu'on a pu faire face à Liverpool. On tombe contre une équipe, qui est la meilleure équipe de Bulgarie, même s'ils ont terminé deuxièmes. L'an dernier, ils n'ont perdu que quatre fois dans toute la saison. C'est une équipe qui a l'habitude des coupes d'Europe. On n'est pas favori sur ce tour, d'autant plus qu'on reçoit au match aller. On continue notre apprentissage…"
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-fan.forumgaming.fr
nico6931
Admin
Admin
nico6931


Nombre de messages : 310
Age : 33
Equipe Favorite : lyon, inter, tfc, pays-bas
Date d'inscription : 26/02/2007

TFC EN UEFA Empty
MessageSujet: Re: TFC EN UEFA   TFC EN UEFA EmptySam 8 Sep - 22:10

j'espere on fera de belles choses en UEFA
Revenir en haut Aller en bas
http://bynico6931.skyblog.com
Boss
Admin
Admin
Boss


Nombre de messages : 905
Joueur(s) Favoris : .: Bo$$ :.
Equipe Favorite : αѕ мσиα¢σ f¢
Date d'inscription : 26/02/2007

TFC EN UEFA Empty
MessageSujet: Re: TFC EN UEFA   TFC EN UEFA EmptyDim 14 Oct - 20:08

http://membres.multimania.fr/graphdesign/forum/viewtopic.php?t=90&sid=ae150c2fbfa9e2965f4d2672bbc27aea
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-fan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TFC EN UEFA Empty
MessageSujet: Re: TFC EN UEFA   TFC EN UEFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TFC EN UEFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Uefa
» Toulouse Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Forum pour les fαиѕ,ℓes νяαιѕ :: Football Européen :: Coupe UEFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser