Foot Forum pour les fαиѕ,ℓes νяαιѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=>Videos Debats Supporters Matchs En Lives Graphique Pes et bien d'autres! <=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jons11
Team Gif
Team Gif
Jons11


Nombre de messages : 44
Equipe Favorite : Arsenal
Date d'inscription : 01/05/2007

Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] Empty
MessageSujet: Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé]   Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] EmptyDim 6 Mai - 12:54

Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] 877726 Slt, je voudrai savoir comment on fait pour mettre des ecritures differentes sur un gif qui sont pas dans anim shop. Je sais qui faut utiliser dafont mais aprés je sais pas. Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] 400660

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] 677960


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-C.RoNaLdO'7-
Team Gif
Team Gif
-C.RoNaLdO'7-


Nombre de messages : 25
Equipe Favorite : MaNcHeStEr UnItEd AnD OlYmPiQuE LyOnNaIs
Date d'inscription : 01/05/2007

Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé]   Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] EmptyDim 6 Mai - 13:08

alors tu vas sur dafont tu choisi l'ecriture que tu preferes et tu la telecharge ds mes documents apres tu va dans tes dcuments le chercher tu cliques droit dessus et tu fais extraire ici apres tu aura l'ecriture avec une icone T tu fais clique droit copier apres tu vas dans panneau de configuration polices et tu colles l'ecriture clique droit coller Si tu ne comprends pas quelques truc fais le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jons11
Team Gif
Team Gif
Jons11


Nombre de messages : 44
Equipe Favorite : Arsenal
Date d'inscription : 01/05/2007

Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé]   Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] EmptyDim 6 Mai - 13:22

Citation :
alors tu vas sur dafont tu choisi l'ecriture que tu preferes et tu la telecharge ds mes documents apres tu va dans tes dcuments le chercher tu cliques droit dessus et tu fais extraire ici apres tu aura l'ecriture avec une icone T tu fais clique droit copier apres tu vas dans panneau de configuration polices et tu colles l'ecriture clique droit coller Si tu ne comprends pas quelques truc fais le moi savoir

Je comprend pas une chose aprés que je copie l'icone T je le colle ou??
Panneau Configuration et ensuite? Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] 905143
Revenir en haut Aller en bas
-C.RoNaLdO'7-
Team Gif
Team Gif
-C.RoNaLdO'7-


Nombre de messages : 25
Equipe Favorite : MaNcHeStEr UnItEd AnD OlYmPiQuE LyOnNaIs
Date d'inscription : 01/05/2007

Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé]   Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] EmptyDim 6 Mai - 13:27

dans Polices
Revenir en haut Aller en bas
Jons11
Team Gif
Team Gif
Jons11


Nombre de messages : 44
Equipe Favorite : Arsenal
Date d'inscription : 01/05/2007

Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé]   Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] EmptyDim 6 Mai - 13:29

OK c'est bon je sais faire Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] 677960
Je remercie tout d'abord -C.RoNaLdO'7- et aussi -MeSsI'19- Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] 677960
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin
Boss


Nombre de messages : 905
Joueur(s) Favoris : .: Bo$$ :.
Equipe Favorite : αѕ мσиα¢σ f¢
Date d'inscription : 26/02/2007

Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé]   Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] EmptyDim 6 Mai - 13:47

Met [réglé] dans le titre du topic Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] 853945
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-fan.forumgaming.fr
Jons11
Team Gif
Team Gif
Jons11


Nombre de messages : 44
Equipe Favorite : Arsenal
Date d'inscription : 01/05/2007

Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé]   Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] EmptyDim 6 Mai - 14:35

Siisii OK Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] 439920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé]   Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide : Ecritures differentes sur un gif [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Forum pour les fαиѕ,ℓes νяαιѕ :: Section Gif :: Demandes Gif - Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser