Foot Forum pour les fαиѕ,ℓes νяαιѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=>Videos Debats Supporters Matchs En Lives Graphique Pes et bien d'autres! <=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frenetik'
Amateur
Amateur
frenetik'


Nombre de messages : 35
Equipe Favorite : Chelsea
Date d'inscription : 25/03/2007

.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Empty
MessageSujet: .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.   .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. EmptyVen 13 Avr - 11:54

Tuto by Frenetik’

Voici une petite liste d’astuces, que j’ai découvert en bidouillant un peu, à utiliser sans modérations sur tofiltre.

Astuce 1 : Apprendre, avec ce qu’on appelle des ‘’filtres’’

Vous voyez ces petites touches qui sont tout en hauts de votre écran sur photofiltre, on les appelle les filtres, alors je vais vous révéler mes secrets de mes effets… .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Capturefiltressw1

1. .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Ex1ct9 2 X .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Netef2 (plus net) – 2 X .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Obscuok4 (contraste +) - 2 X .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Saturationtz4 (saturation -)
2. .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Ex2ie4 1 X .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Netef2 – 1 X .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Gammavw3 (gamma -) – 1 X .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Saturationfn1 (saturation +) – 1 X .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Obscuok4
3. .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Ex3ly2 1 X .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Netef2 – 1 X .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Obscuok4 – 1 X .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Gammafp9 (gamma +) – 2 X .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Saturationtz4 (saturation -)

Astuce 2 : L’effet sur le maillot en doublon

Rendu final : .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Rendufinalbe6

1. .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Capture01kr9.th Sélectionnez la cut du player
2. .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Capture02qt6.th Coupez (avec l’outil lasso polygonal) tout les membres visibles sauf le maillot
3. .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Capture03on9.th Copier la sélection
4. .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Capture04wo2.th Coller la sélection un peu en décalage du vrai maillot avec opacité 30 % et tolérance vert 100 %
5. .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Capture05hz4.th Refaire l’étape 4. avec le maillot encore un peu plus en décalage.

Astuce 3 : Marre des contours trop voyants !

Vous en avez marre des contours qui sont trop voyants ? Fini ces contours, faîtes tout simplement une couleur qui ressemble à la couleur de fond de la cut (si c’est vert et que l’équipe est saint-etienne prenez violet ou gris comme couleur) et mettez cette couleur dans la case couleur tolérance puis 100 % avant de coller dans ‘’Option de collage’’.

Astuce 4 (pour débutants) : Penchez un objet

Pour pencher un objet, c’est super simple : sélectionnez le, cliquez droit et allez dans Transformation/paramétrée puis angle : j’ai fais 20 % (mais vous pouvez mettre plus ou moins)

.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Sanstitre2tp2


J’espère que j’ai pût vous aidez, mettez vos questions sur ce topic si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
NasriOM
Amateur
Amateur
NasriOM


Nombre de messages : 13
Equipe Favorite : Celtic FC
Date d'inscription : 03/04/2007

.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.   .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. EmptyVen 13 Avr - 13:25

Merci meme si mon tofiltre ne me ser pas lol
Revenir en haut Aller en bas
frenetik'
Amateur
Amateur
frenetik'


Nombre de messages : 35
Equipe Favorite : Chelsea
Date d'inscription : 25/03/2007

.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.   .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. EmptyVen 13 Avr - 13:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TP3
Amateur
Amateur
TP3


Nombre de messages : 15
Equipe Favorite : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 25/03/2007

.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.   .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. EmptyMar 1 Mai - 19:12

Merci même si je savais deja ! .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. 877726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.   .:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.Astuces tofiltre.:!:.:!:.:!:.:!:.:!:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Forum pour les fαиѕ,ℓes νяαιѕ :: Section Graphique :: Tutoriels/Aide Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser